Blog
-
Nombreux sont les médicaments susceptibles d’avoir un impact sur la fonction érectile de l’homme. C’est le cas notamment des médicaments suivants : Les antidépresseurs, Les antihypertenseurs... Il est néanmoins primordial de rappeler que ces médicaments sont prescrits pour des affections médicales particulières. Avant d’arrêter tout traitement, il est indispensable de requérir l’avis de son médecin traitant.
-
Nombreux sont les jeunes hommes de moins de 30 ans qui rencontrent des difficultés sexuelles de cet ordre. Mais dans la très grande majorité des cas, les causes de la dysfonction érectile chez l’homme jeune sont d’ordres psychologiques. Notamment en raison du stress ou de l’anxiété due à la pression de la performance.
-
Tout ce qui affecte la santé peut nuire à l’érection. L’environnement et le style de vie peuvent avoir une grande influence sur sa qualité. La dysfonction érectile étant directement liée à une bonne santé vasculaire, si le cœur est en bonne santé, le pénis le sera aussi. Il suffit parfois de quelques modifications dans sa vie pour améliorer ses performances.
-
Le Cialis (Tadalafil) est un médicament reconnu, prescrit en cas de troubles érectiles chez les hommes adultes. Il est également utilisé pour traiter les symptômes associés à l'hyperplasie de la prostate bénigne. Ce médicament est classé dans la catégorie « Inhibiteur PDE-5 », catégorie qui incluse de nombreux autres médicaments destinés à soigner les mêmes troubles. Il agit en relâchant les muscles et en augmentant la circulation sanguine dans certaines zones de l'organisme